| Belles photos, Pippin la star :) | |
|
+4Jimjess neige76660 belette funambulle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
funambulle Fou de fufus
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : Pont Audemer Nombre de furets : Pippin Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Belles photos, Pippin la star :) Lun 4 Fév - 14:21 | |
| Bonjour, ce matin j'ai fait des belles photos de Pippin: | |
|
| |
belette Accro de fufu
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : portbail manche Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Belles photos, Pippin la star :) Lun 4 Fév - 14:25 | |
| qu'il est beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belles photos, Pippin la star :) Lun 4 Fév - 14:32 | |
| Vrai de vrai: Belles photos d'un joli furet |
|
| |
neige76660 Gourou du poutpout
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : seine maritime Nombre de furets : mon gros timon Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Jimjess Capitaine fufu
Nombre de messages : 4660 Age : 82 Localisation : Coutances Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Belles photos, Pippin la star :) Lun 4 Fév - 18:02 | |
| Les photos de ton tit lou sont aussi originales que tes tableaux PIPIN va peut être te donner bcp d'inspiration, :lol: il est beau comme un coeur | |
|
| |
hooba Accro de fufu
Nombre de messages : 874 Age : 43 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Belles photos, Pippin la star :) Lun 4 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
lithoon Caporal furesque
Nombre de messages : 1480 Age : 69 Localisation : rouen Nombre de furets : 4 lithoon sabah baguie et wismo Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Belles photos, Pippin la star :) Mer 6 Fév - 0:04 | |
| sont belles ces photos pippin est adorable entrain de s'admirer | |
|
| |
Mirabelle Lieutenant de l'armée furesque
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Normandie Nombre de furets : 3 Boudha + Chomeï + Deweï Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Belles photos, Pippin la star :) Ven 15 Fév - 21:15 | |
| J'ai vu Pippin qui m'a fait des léchouilles et a bien voulu jouer avec moi. Il est trop mignon, mais je le vois plus en semi-angora quand même. Bon à un moment nous l'avons retrouvé au dessus du frigo le chenapan. je remercie Funambulle pour le café qu'elle m'a offert. | |
|
| |
Lynette27 Major en poupout
Nombre de messages : 2880 Age : 44 Localisation : Evreux, 27 Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Belles photos, Pippin la star :) Ven 15 Fév - 21:36 | |
| Purée tes photos sont magnifiques!!!! J'adore! | |
|
| |
funambulle Fou de fufus
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : Pont Audemer Nombre de furets : Pippin Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Belles photos, Pippin la star :) Ven 15 Fév - 23:43 | |
| Merci pour les compliments! Mira: de rien ca me fait plaisir de te voir! Maintenant tu sais ou je loge si tu passes dans le coin! Le Pippin pionce comme un loir ces escapades l'ont fatigué faut croire! sacrée chasse au chausson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles photos, Pippin la star :) | |
| |
|
| |
| Belles photos, Pippin la star :) | |
|