| quelques photos de sabah et lithoon | |
|
+4Lynette27 Julie gilles lithoon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lithoon Caporal furesque
Nombre de messages : 1480 Age : 69 Localisation : rouen Nombre de furets : 4 lithoon sabah baguie et wismo Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: quelques photos de sabah et lithoon Lun 22 Oct - 23:27 | |
| maintenant que je sais mettre des photos allons y gilles j'ai pas mis 1h pour apprendre et merci betty sabah ma douce système pour qu'elle puisse sortir et rentré toute seule seance je te lave les doigts j'adore prise en flagrant delit de curiosité mais non j'suis pas un gros lion voila mon gros dégenté de lithoon jeu favori la tête dans le sac monsieur je t'entend mais t"écoute pas un peu de repos betty avoue que je suis une bonne éléve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Lun 22 Oct - 23:32 | |
| tu es même une TRES bonne élève même! |
|
| |
lithoon Caporal furesque
Nombre de messages : 1480 Age : 69 Localisation : rouen Nombre de furets : 4 lithoon sabah baguie et wismo Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Lun 22 Oct - 23:40 | |
| j'ai imprimé le mail que tu m'as envoyé et j'ai suivi donc pas trop dur rien a faire juste à cliquer c'est le top bonne soirée | |
|
| |
gilles Accro de fufu
Nombre de messages : 903 Age : 63 Localisation : quincampoix Nombre de furets : 1 mâlou:FILOU,2 mâlettes:BEACH & CHISTA Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 23 Oct - 2:25 | |
| YES,bienvenue au club de ceux qui savent mettre des photos ( et pas des posters !) -d'une heure,c'est bien,je t'ai dis ,après elle s'énerve !!!! PS POUR LES NOUVEAUX :en cas de difficultés à poster vos images,merci de contacter BETTYFOFO ( d'ailleurs faudrait que tu change une lettre de ton pseudo,BETTYFOTO serait plus adapté tu crois pas ??? | |
|
| |
Julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7780 Age : 47 Localisation : St Aubin les Elbeuf Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 23 Oct - 7:47 | |
| Très jolie Sabah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 23 Oct - 9:17 | |
| mdr!!! oui allez, j'accepte de former les nouveaux au publipost de photos, mais pas question de changer de pseudo (mon chéri voulait déjà que je change bettyfofo en bettyfufu!) et puis je vous ferais remarquer les jeunes là, qu'il y a un post spécialement consacré au postage de photos!! (faut que je le retrouve) https://lesfuretsnormands.forumactif.com/general-f2/a-relire-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum-t212.htmbon... ou sinon Lithoon a un super mail qui explique tout le protocole de A à Z... Au passage: ils sont beaux comme des petits camions poilus tes fufus! (j'aurais du te le voler ton Lithoon!) |
|
| |
Lynette27 Major en poupout
Nombre de messages : 2880 Age : 44 Localisation : Evreux, 27 Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 23 Oct - 9:19 | |
| Elle est mignone comme tout . Domage que tes photos soient si petites... | |
|
| |
lithoon Caporal furesque
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 23 Oct - 9:28 | |
| ben voui j'ai gatdé le mail alors........ heu betty je crois qu'en double cliquant dessus elles s'agrandissent | |
|
| |
gilles Accro de fufu
Nombre de messages : 903 Age : 63 Localisation : quincampoix Nombre de furets : 1 mâlou:FILOU,2 mâlettes:BEACH & CHISTA Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 23 Oct - 9:29 | |
| Soit pas désagrèable LYNETTE,tu n'as pas la moindre idée de l'EFFORT que celà représente ( pour nous,les +toujeune) de mettre UNE photo !!!!! Très belle SABAH,suis content qu'elle se "retape" un peu,bises de ma LITHOON. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 23 Oct - 9:29 | |
| en cliquant dessus oui, on est redirigé vers la photo en taille originale |
|
| |
lyboubane Caporal furesque
Nombre de messages : 1470 Age : 39 Localisation : sotteville Les Rouen Nombre de furets : 4 monstres Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Jimjess Capitaine fufu
Nombre de messages : 4660 Age : 82 Localisation : Coutances Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 23 Oct - 15:33 | |
| Lithoon pe que si tu mets après BBCODE dans IMAGE tu fais copier, ensuite tu mets coller sur ton message, à mon avis la photo sera de taille. Tes ptits sont mimis tout p lein | |
|
| |
76cricri Fou de fufus
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : ROUEN Nombre de furets : 2: chipie et Patate Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 23 Oct - 18:41 | |
| kikou, pas mal mais du deja vue bizouille a bientot :(1000): cricri | |
|
| |
Lynette27 Major en poupout
Nombre de messages : 2880 Age : 44 Localisation : Evreux, 27 Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
76cricri Fou de fufus
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : ROUEN Nombre de furets : 2: chipie et Patate Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mer 28 Nov - 12:28 | |
| kikou alors domie tu nous met plus de photos snifffffffffff | |
|
| |
lithoon Caporal furesque
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mer 28 Nov - 12:32 | |
| cricri tu me connais j'ai un tel bazard dans mes photos qui faut que je tri d'abord | |
|
| |
76cricri Fou de fufus
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mer 28 Nov - 12:46 | |
| ptre mais tu n as que sa a faire aller au boulo | |
|
| |
lithoon Caporal furesque
| Sujet: photos sabah Mar 18 Déc - 12:49 | |
| après bien du mal dans le tri des photos voici sabah elle pèse 960g malgrès qu'elle ne mange que la tête et les patttes des poussins manu dit de ne pas s'inquiter elle avait fait son gras pour l'hiver alors continue ma belle pas grave ce sont les chats du dehors qui se régalent du reste sabah en pleine action jeu préféré de sabah et maintenant le haut la miss sait se mettre en colère si on lui cache son jeu elle siffle et herisse la queue toute nouvelle odeur intrigue la miss la suite ce sera mon lithoon mais y a encore du tri a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 18 Déc - 12:55 | |
| elle est née quand Sabah? |
|
| |
lithoon Caporal furesque
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 18 Déc - 12:59 | |
| sabah a trois ans et j'ai été la chercher à la furetière (mdr) j'ai donc eu la chance de voir les black à manu et ses visons toutes ses bêtes sont magnifiques mais manu est un radin il veut pas m'en offrir un pour noel et veut pas non plus que je lui en emprunte un à trés trés long therme | |
|
| |
Jimjess Capitaine fufu
Nombre de messages : 4660 Age : 82 Localisation : Coutances Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 18 Déc - 14:16 | |
| Quelle est belle ! tu l'as eu tt bébé? | |
|
| |
lithoon Caporal furesque
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 18 Déc - 14:24 | |
| hélas non je l'ai eu au mois de septembre cette année alors on profite au maximun l'une de l'autre sabah est la douceur et gentillesse même | |
|
| |
Jimjess Capitaine fufu
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 18 Déc - 14:27 | |
| c'est super aussi les adultes, j'en a adopté un très grand nombresouvent par deux à la fois , ils sont tous adorables:(010): | |
|
| |
lithoon Caporal furesque
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 18 Déc - 14:42 | |
| oh que oui mais l'immense tendresse que j'ai pour sabah me fait regretter les 3 ans que j'ai un peu louper | |
|
| |
Julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7780 Age : 47 Localisation : St Aubin les Elbeuf Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon Mar 18 Déc - 16:24 | |
| J'avais pas capté que tu avais une black de chez Manu !!! Ca a l'air d'etre une vraie chipie !!!!! Qui sont ses parents ? Elle a peut etre un lien de parenté avec Sheitan ? ou avec Pixie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos de sabah et lithoon | |
| |
|
| |
| quelques photos de sabah et lithoon | |
|