Nombre de messages : 1480 Age : 69 Localisation : rouen Nombre de furets : 4 lithoon sabah baguie et wismo Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: photos baguie Jeu 24 Jan - 16:26
non sans mal.... voici quelques photos de la miss
Mirabelle Lieutenant de l'armée furesque
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Normandie Nombre de furets : 3 Boudha + Chomeï + Deweï Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: photos baguie Jeu 24 Jan - 16:30
Elle est toute jolie à regarder la photographe
Jimjess Capitaine fufu
Nombre de messages : 4660 Age : 82 Localisation : Coutances Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: photos baguie Jeu 24 Jan - 16:48
Elle est vraiment mimi aussi quand elle est sur son dos, petit minois d'ange qui fait plein de bétises
76cricri Fou de fufus
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : ROUEN Nombre de furets : 2: chipie et Patate Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: photos baguie Jeu 24 Jan - 23:53
kikou vraiment mimi mais elle as de bonne dents lol et la mis est tres rapide bizouille
Invité Invité
Sujet: Re: photos baguie Ven 25 Jan - 11:40
elle est mignonne dis donc!!
elle a le regard d'une furette indépendante. Quand elle s'attache à toi, ca doit presque etre un honneur lol
et avec ses copain/copine?
lithoon Caporal furesque
Nombre de messages : 1480 Age : 69 Localisation : rouen Nombre de furets : 4 lithoon sabah baguie et wismo Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: photos baguie Ven 25 Jan - 12:21
la miss déborde d'énergie elle est infatigable
avec lithoon gros coup de foudre ils sont inséparable une fois hors cage mais quelle débandade ils courent montent et sautent partout rentre dans le buffet dans le canapé grimpent sur les rideaux je n'avais jamais vu lithoon aussi vif car avec sabah il est beaucoup plus calme
par contre sabah et baguie c'est pas çà qu'est çà sabah a tendance a agresser la mini puce donc je ne les laisse pas trop ensemble
Jimjess Capitaine fufu
Nombre de messages : 4660 Age : 82 Localisation : Coutances Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: photos baguie Ven 25 Jan - 12:54
Bon Domie, tu peux maintenant réaliser quand c'est le grand délire dans la maison, souvent 16 en action sur 19 - Le soir , souvent très tard, je range tout ce qu'ils ont mis en l'air, yen a partout comme ds une crêche Pendant que mes loulous d'Amour dorment pépères. :(002): :(002): inlassablement je range et nettoie, j'dois vraiment les adorer
Sabbah est pe un peu jaloux, mais il va bien finir par l'adopter, l'été tu les promène ensemble.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: photos baguie
photos baguie
Page 1 sur 1