LES FURETS NORMANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelles friandises ???

Aller en bas 
+5
melina
carole27
valendra
lyboubane
Satsuko
9 participants
AuteurMessage
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyLun 23 Jan - 3:30

alors alors qu'est ce que préfère votre furet?? je voudrais faire un petit "sondage" je vais pas en mettre un mais que tout le monde dise un peu?

*le jaune d'oeuf

arrive en tete de liste chez moi ^^ les raisins secs j'avais entendu dire qu'on pouvait j'ai testé elle ne fait que cacher et jouer avec en fait, puis comme c'est pas specialement recommandé non plus j'ai arrete lol^^'
sinon elle adore la levure de biere lool mais bon c'est réservé aux cures ^^

j'ai entendu parler de tetes de volailles, de gesiers ou abat je ne sais plus? voila c'est un topic general parce que j'avais envie d'un petit sondage on pourra peut etre affiner dans de prochains topics ^.^ (je fais beaucoup de topics en ce moment c'est peut etre pas bien Quelles friandises ??? Vache )
Revenir en haut Aller en bas
lyboubane
Caporal furesque
lyboubane


Féminin
Nombre de messages : 1470
Age : 38
Localisation : sotteville Les Rouen
Nombre de furets : 4 monstres
Date d'inscription : 18/01/2006

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyLun 23 Jan - 11:46

mes furets adorent aussi la levure de bière !!

ils son très gourmand car ils aiment ausi le jaune d'oeuf, les fruits, les yaourt, le pain,...

mais niveau viande j'ai jaimais testé et ils en ont jamais piquer (car les fruits et les yaourt et le pain oui grrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
valendra
Je squatte dans mon hamac
valendra


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 39
Localisation : elbeuf
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyLun 23 Jan - 12:53

alors pour mes fufus les friandises ce sont les band*s au poulet , bacon et raisin !
et j'aurais une question très bete surement mais les jaunes d'oeuf vous les donnez cuit ou cru ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
carole27
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
carole27


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : etrepagny(27)
Nombre de furets : 6 mâles 1 femelle
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyLun 23 Jan - 15:45

cru le jaune d'oeuf et ici personne n'en laisse sur ses moustaches ou son museau.....
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyMar 24 Jan - 12:18

lool carol dis vrai ^^ ma puce aussi elle se leche les moustaches pendant un moment apres Quelles friandises ??? Exited_f
Revenir en haut Aller en bas
melina
Psycho furet
melina


Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : entre la normandie et la bretagne
Nombre de furets : 3 femelles et un monsieur belette
Date d'inscription : 01/08/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyMar 24 Jan - 20:08

Les miennes adorent le raisins secs et les friandise f*lix acheté en supermarché (boite bleu,ce sont de petites croquettes à la vollaile). quand on secoue la boite elles arrivent en courant c'est marrant et très pratique pour les retrouver!

Sinon des abats de temps en temps, surtout du ceur de vollaile (je sais c'est gloque mais c'est la nature et de temps en temps un peu de poulet (cuisse, aile ou blanc..)
Revenir en haut Aller en bas
hanaelle
Psycho furet
hanaelle


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Paris.... Mais je suis normande hein !
Nombre de furets : 2: Dunor, Hedwige
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyVen 27 Jan - 14:14

Je leur donne des yogies et des friandises diverses acheter a fufus.com.... C en boite et c super pratique

Je suis en test d'une oreille de porc ....

Sinon pour le jaunes d'oeuf, je pensais que c'était toxque.... enin je crois avoir lu ça.... Pourtant je voyais des photos de fufus qui léchais du jaune.... D'où mon trouble lol....

Cet été je leur ai donné du raisin frais sans pépin aussi..... ça marche bien.... Je cherche des fruits à leur donner pour la belle saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurordore.com
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyVen 27 Jan - 18:48

dans le blanc d'oeuf y a des trucs un peu toxique a grosse dose je crois mais pour le reste pas entendu j'ai plutot entendu parler de vitamines Quelles friandises ??? Manga08
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyVen 27 Jan - 19:29

Non non le jaune n'est pas toxique, c'est sur la quantité qu'il faut faire attention. Un jaune d'oeuf équivaut à je ne sais plus combien d'omelette pour nous... cela doit rester une friandise je pense, et il ne faut pas en donner un entier par fufu.

Pour les fruits, il faut en distribuer exceptionnellement, n'oublions pas que nos loulous ne digèrent pas les végétaux... et que ca peut meme leur filer la ch.....

De temps en temps donc !
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyVen 27 Jan - 23:31

de toute facon ils s'autogerent coté quantité non? moi je lui ai deja donné un jaune d'oeuf elle en a mangée meme pas la moitié je dirais un quart puis elle s'est arrêtée d'elle meme peut etre qu'elle est pas tres gourmande aussi Quelles friandises ??? Vache
Revenir en haut Aller en bas
carole27
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
carole27


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : etrepagny(27)
Nombre de furets : 6 mâles 1 femelle
Date d'inscription : 21/06/2005

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptySam 28 Jan - 0:27

pour le jaune d'oeuf c'est pas plus d'un par semaine à ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
Poker
Accro de fufu
Poker


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 46
Localisation : entre Mamers (72) et de Alençon (61)
Nombre de furets : Tatanka + Maalo +Comète + plus que 2 chats + 2 chiens
Date d'inscription : 10/02/2006

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: FRIANDISES ?   Quelles friandises ??? EmptyJeu 6 Avr - 22:06

quelles friandises me conseillez-vous ?
pour le moment je lui sdonne à l'occasion les mêmes que pour mon chien et mon chat (beggin' strips au bacon) mais bon ce n'est pas très approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 1972
Age : 64
Localisation : Normandie
Nombre de furets : 3 Boudha + Chomeï + Deweï
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? EmptyVen 7 Avr - 9:38

J'ai donné un jaune d'oeuf à Néo, il a bien aimé et l'a mangé en de temps. Je lui ai donné comme friandise car il ne m'avait pas mordue de la journée. Je lui donne aussi ceux que j'ai acheté sur F*f*s.com "Furr*tonne 8en1". Et il refait bien dans sa litière, mais pour les calinous pour le moment c'est pas trop top, alors dés qu'il fait quelque chose de gentil je le récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-du-furet.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quelles friandises ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles friandises ???   Quelles friandises ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles friandises ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FURETS NORMANDS :: FRIANDISES-
Sauter vers: