| Ptit dodo sur maman :) | |
|
+6belette gilles Camille lithoon Jimjess funambulle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
funambulle Fou de fufus
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : Pont Audemer Nombre de furets : Pippin Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Ptit dodo sur maman :) Ven 28 Déc - 21:26 | |
| Bonjour! Eh bah en voilà un qui n'est pas traumatisé par le changement de maître! Regadez comme il m'a adopté! Il est trop gentil ce petit fufu... J'en suis raide dingue! | |
|
| |
Jimjess Capitaine fufu
Nombre de messages : 4660 Age : 82 Localisation : Coutances Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Ven 28 Déc - 21:49 | |
| Grand cadeau, celui là t'es destiné pas mal pour un premier on voit bien que c'est une crème d'Amour | |
|
| |
lithoon Caporal furesque
Nombre de messages : 1480 Age : 69 Localisation : rouen Nombre de furets : 4 lithoon sabah baguie et wismo Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Ven 28 Déc - 22:02 | |
| il m'a l'air tout zen ce fufu je suis bien contente pour toi et passe de bons moments avec lui | |
|
| |
Camille Gourou du poutpout
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Le Grand Quevilly Nombre de furets : 1 (ma Pipix ) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Ven 28 Déc - 22:29 | |
| Fais attention tout de même il a l'air drôlement féroce ton fufu | |
|
| |
gilles Accro de fufu
Nombre de messages : 903 Age : 63 Localisation : quincampoix Nombre de furets : 1 mâlou:FILOU,2 mâlettes:BEACH & CHISTA Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Ven 28 Déc - 22:54 | |
| - Camille76120 a écrit:
- Fais attention tout de même il a l'air drôlement féroce ton fufu
tout comme les fufs aiment les rousses , surtout quand elles sont belles !!!! | |
|
| |
belette Accro de fufu
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : portbail manche Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Ven 28 Déc - 23:17 | |
| C'etait sur que ça se passerait bien, et meme mieux que prevue là ;) c'est vraiment super | |
|
| |
fufusmalin76 Fureton curieux
Nombre de messages : 31 Age : 51 Localisation : 76530 Grand Couronne (Rouen) Nombre de furets : 5 : REGLISSE,KRISPIES,KAÏNA,HORUS,GANDALF Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Sam 29 Déc - 4:23 | |
| tranquille le ptit loulou! il a l'air de se plaire! ca sent des grands et bons moments. | |
|
| |
Mirabelle Lieutenant de l'armée furesque
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Normandie Nombre de furets : 3 Boudha + Chomeï + Deweï Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Sam 29 Déc - 13:31 | |
| Je suis contente que tu es enfin trouvé ton bonheur avec ce fufu à qui tu vas donner plein de tendresse Et avec ton copain çà se passe bien aussi ? | |
|
| |
funambulle Fou de fufus
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : Pont Audemer Nombre de furets : Pippin Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Sam 29 Déc - 13:41 | |
| Je vais savoir ca tout à l'heure pour l'instant il ne l'a pas encore vu! je pense que ca devrait le faire il est sympa avec tout le monde, même mes frangins... je vous dirai ca! | |
|
| |
yiassou Accro de fufu
Nombre de messages : 724 Age : 43 Localisation : Saint lo / Putanges Pont Ecrepin (61) Nombre de furets : 2 fufus d'amour!! Doudou & Mini Pouss' Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Sam 29 Déc - 23:57 | |
| la chance!!! a peine arrivé il te dort deja dessus!! moi c'est mort, il reste pas!! faut que je ruse!! je le prend quand il commence à s'endormir dans son couffin!! lolll commme çà il fait dodo sur moi!! hihi! il est venu tout seul??? | |
|
| |
Jimjess Capitaine fufu
Nombre de messages : 4660 Age : 82 Localisation : Coutances Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Dim 30 Déc - 0:06 | |
| - yiassou a écrit:
- la chance!!! a peine arrivé il te dort deja dessus!!
" La chance !!! à peine arrivé qu'il ne te pisse pas dessus " j'peux pas m'empêcher , suis pliée en deux pardonne moi Yiassou | |
|
| |
yiassou Accro de fufu
Nombre de messages : 724 Age : 43 Localisation : Saint lo / Putanges Pont Ecrepin (61) Nombre de furets : 2 fufus d'amour!! Doudou & Mini Pouss' Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Dim 30 Déc - 0:19 | |
| çà va pas mieux marie hein!!!! dis donc!! lol | |
|
| |
Jimjess Capitaine fufu
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Dim 30 Déc - 0:34 | |
| Que veux tu avec l'âge et la sagesse venant , on ne prend plus rien au sérieux | |
|
| |
lithoon Caporal furesque
Nombre de messages : 1480 Age : 69 Localisation : rouen Nombre de furets : 4 lithoon sabah baguie et wismo Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
elodie Je squatte dans mon hamac
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Rouen Nombre de furets : ayumi et 3 au paradis de fufus et dans mon coeur Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Dim 30 Déc - 17:21 | |
| Je suis contente pour toi que ca se passe bien depuis le temps que tu voulais un fufus ca fait plaisir a voir FELICITATION et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta boulette d'amour | |
|
| |
funambulle Fou de fufus
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Dim 30 Déc - 18:23 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires! Alors mon copain a encore tous ces doigts, mais en fait il ne s'y est pas trop interessé Pippin il préfère voler des chaussons Mais je suis assez confiante. En fait c'est après une bonne séance de jeu il était fatigué alors il s'est posé sur le fauteuil et je me suis assise a coté de lui. Il se glissait contre moi et je l'ai mis un peu sur moi pour voir et il avait l'air de bien s'y plaire (chez son ancien maitre il dormait sur ses genoux donc il a l'habitude)! C'est trop mignon! :(041): | |
|
| |
Jimjess Capitaine fufu
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) Dim 30 Déc - 20:11 | |
| Tu as adopté un fuf qui recevait des calinous, c'est super pour le 1er. ainsi la vie continue dans le bonheur pour lui et pour toi aussi :(041): Tu vas voir avec le temps l'attachement des deux côtés, c'est délicieux de vivre avec des bêtes si sensibles et si tendres à la fois. vous allez devenir les meilleurs complices du monde | |
|
| |
funambulle Fou de fufus
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit dodo sur maman :) | |
| |
|
| |
| Ptit dodo sur maman :) | |
|