| L'arrivée de... mon premier furet! | |
|
+6gilles belette lithoon Jimjess 76cricri funambulle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
funambulle Fou de fufus
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : Pont Audemer Nombre de furets : Pippin Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: L'arrivée de... mon premier furet! Mer 26 Déc - 23:55 | |
| Le voilà! Tout beau tout chaud! Le fufu d'anniversaire, tant attendu, tant désiré et qui sera tant chouchouté et caliné! Pour commencer petite visite de la maison : et vas y que je fouille derrière les meubles et ramasse toute la poussière dans mes moustaches: tiens et si je cresais la dedans? C'est une idée à retenir ;) Et me voilà avec sa nouvelle maman: Ce soir il était un peu plus à l'aise et a vraiment joué avec moi comme un fou... j'éspère que ca va bien se passer mais je suis confiante, c'est une vraie crème ce ptit bout :) | |
|
| |
76cricri Fou de fufus
Nombre de messages : 555 Age : 59 Localisation : ROUEN Nombre de furets : 2: chipie et Patate Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Mer 26 Déc - 23:59 | |
| kikou il est tout mimi je te souhaite plient de bonne chose | |
|
| |
Jimjess Capitaine fufu
Nombre de messages : 4660 Age : 82 Localisation : Coutances Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Jeu 27 Déc - 0:18 | |
| Tous les deux de vraies beautés merci pour les photos, à suivre encore....... | |
|
| |
lithoon Caporal furesque
Nombre de messages : 1480 Age : 69 Localisation : rouen Nombre de furets : 4 lithoon sabah baguie et wismo Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Jeu 27 Déc - 0:19 | |
| ah ben le voila ce fufu il est tout mignon et son prénom alors pas encore trouvé je vous souhaite plein de bonheur ensemble | |
|
| |
belette Accro de fufu
Nombre de messages : 980 Age : 57 Localisation : portbail manche Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Jeu 27 Déc - 0:25 | |
| quel joli fufu ;) vous etes adorable tous les 2, pleins de bonheur | |
|
| |
gilles Accro de fufu
Nombre de messages : 903 Age : 63 Localisation : quincampoix Nombre de furets : 1 mâlou:FILOU,2 mâlettes:BEACH & CHISTA Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Jeu 27 Déc - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Jeu 27 Déc - 10:55 | |
| 0015 Félicitations et bonne route à vous deux!! |
|
| |
funambulle Fou de fufus
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : Pont Audemer Nombre de furets : Pippin Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Jeu 27 Déc - 12:02 | |
| Merci pour les compliments! Bon pour le nom... je sais pas trop encore mais je pense de plus en plus à Pippin vu qu'il adore manger et qu'il fait des bêtises j'attend encore un peu pour voir :) en tout cas il ne répond pas spécialement à son nom à lui (Bat) Donc oui première connerie ce matin: renverser le paquet de graines des gerbilles dans un carton de déménagement Il est doué, très doué!!! | |
|
| |
Julie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 7780 Age : 47 Localisation : St Aubin les Elbeuf Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Jeu 27 Déc - 12:47 | |
| Tite crapule de champ, fais lui plein de calins pour moi ! | |
|
| |
Camille Gourou du poutpout
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Le Grand Quevilly Nombre de furets : 1 (ma Pipix ) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Jeu 27 Déc - 20:43 | |
| Il est vraiment très beau ton mâlou | |
|
| |
yiassou Accro de fufu
Nombre de messages : 724 Age : 43 Localisation : Saint lo / Putanges Pont Ecrepin (61) Nombre de furets : 2 fufus d'amour!! Doudou & Mini Pouss' Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Ven 28 Déc - 21:36 | |
| il est trop beau!! je suis jalouse!!! | |
|
| |
atos33 Joyeux Poutpouteur
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : bordeaux (la brede) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! Sam 29 Déc - 0:04 | |
| Exelent bonne chance pour la suite à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de... mon premier furet! | |
| |
|
| |
| L'arrivée de... mon premier furet! | |
|