LES FURETS NORMANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 me merveilleuse Leïa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melina
Psycho furet
melina


Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : entre la normandie et la bretagne
Nombre de furets : 3 femelles et un monsieur belette
Date d'inscription : 01/08/2005

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyLun 27 Nov - 20:02

Voilà maintenant j'ai l'adsl donc je peux enfin vous mettre des photos de mes merveilleux petits monstres.

Leïa à son arrivée à la maison :
me merveilleuse Leïa 50620008tf8

Il faut savoir que ma Leïa est une vraie aventurière... elle adore les promenade dans la nature :

me merveilleuse Leïa 50620073yj0

me merveilleuse Leïa 50620104ph2

Voilà la première fois qu'elle a vu la mer. Lorsque la vague est arrivée juque sur elle, elle a poussait un cri et c'est mis à courrir... mais en direction de la mer (053) . C'était très drole à voir mais mon copain à quand même du se mouiller les pieds pour aller la chercher!!!! me merveilleuse Leïa Flowers

Et voilà quelques unes de mes préférées:

me merveilleuse Leïa 50620761hf6

me merveilleuse Leïa 50620351wc7
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie
Major en poupout
Major en poupout
Eugenie


Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 39
Localisation : YVETOT
Nombre de furets : OGGY, Zazou (alias mammouth) et Lola
Date d'inscription : 03/09/2005

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyLun 27 Nov - 20:57

me merveilleuse Leïa Clapclap Ce que j'aime beaucoup chez vous c que les fufus sont sans laisse J'ADMIRE car je le ferais bien mais ma peur me ratrappe avant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolazazou.skyblog.com/8.html
melina
Psycho furet
melina


Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : entre la normandie et la bretagne
Nombre de furets : 3 femelles et un monsieur belette
Date d'inscription : 01/08/2005

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyLun 27 Nov - 22:05

Elles sont éduquée depuis leur deux mois à marcher avec nous !
Leïa est la plus extraordinaire de toute pour ça, un vrai petit chien ! L'important c'est de choisir l'endroit où tu les laches: bien dégagé et ne jamais oublier que tu cours plus vite qu'eux !!!
Et c'est bien d'avoir quand même un pouetpouet sous la main (au cas où)

On a commencé à les promener dans cette endroit et je peux vous assurer qu'à découvert comme ça elles ne vous quittent pas d'une semelle !!!

me merveilleuse Leïa 50620241wp6

En plus anaïs à une trouille bleue des mouettes c'est assez drole à voir. Alors sur la plage le moindre brut et elle me grimpe dessus à tout allure (c'est pourtant censé être une terreur à la maison.)
Revenir en haut Aller en bas
raycath
Caporal furesque
raycath


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 59
Localisation : trie chateau 60
Nombre de furets : 9 , 4 gars , 5 filles, 6 ablis, 3 putoisés
Date d'inscription : 05/11/2005

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyLun 27 Nov - 22:40

j'avais trouvé ça extraordinaire au pique nique

je l'ai fait mais juste dans le jardin de mes parents avec un seul endroit à surveiller
ça été l'éclate totale pour tlm
Revenir en haut Aller en bas
Jimjess
Capitaine fufu
Capitaine fufu
Jimjess


Féminin
Nombre de messages : 4660
Age : 81
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 25/06/2006

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyMar 28 Nov - 0:19

Comme elle est belle Leia (057) et puis cette étendue de sable (030) cette liberté, c'est le pied , je me régale d'avance à l'idée que bientôt mes petits vont découvrir ces sensations de bien être me merveilleuse Leïa Kkkk
Revenir en haut Aller en bas
melina
Psycho furet
melina


Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : entre la normandie et la bretagne
Nombre de furets : 3 femelles et un monsieur belette
Date d'inscription : 01/08/2005

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyMar 28 Nov - 0:58

oui mais prépare toi à courrir Jimjess!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimjess
Capitaine fufu
Capitaine fufu
Jimjess


Féminin
Nombre de messages : 4660
Age : 81
Localisation : Coutances
Date d'inscription : 25/06/2006

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyMar 28 Nov - 2:31

j'vais chausser mes skis pour glisser plus vite (papy)
alors un autre choix ,je prends ceux qui courrent le moins vite me merveilleuse Leïa Kkkk
Revenir en haut Aller en bas
winzee
Psycho furet
winzee


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : québec
Nombre de furets : 1 femelle et un male!!!:D fufu et dracula
Date d'inscription : 03/10/2006

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyMar 28 Nov - 4:28

j'opte pour l'option deux mdr!!!

ses clair moi aussi j'aurais peur quil se glisse quelque part et pas moyen de les ratraper (055) ses pour sa que moi la laisse ses a tout coup quand je sort..

sur mon terrain ses pas super ya une route juste en face et son obcession ses le trou sous la gallerie de la porte et le parking...a savoir pourquoi elle aime temp que sa les dessous d'auto

sinon j'ai qu'une choses a dire... chanceuse VA^^

je tenvie terriblement davoir la chance dapporter ton furet a la mer...mais jai une question , quand tu dit que ton c^pain a du lui courrire apres pour aller la chercher...tu ne voulais pas la laisser nager ??? du moin asseiller ou en laisse au pire...pas trop profonfément...menfin ses sure que de prendre un risque comme sa ses pas moi qui le prendrais mais bon je pose quand meme la question^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/
melina
Psycho furet
melina


Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : entre la normandie et la bretagne
Nombre de furets : 3 femelles et un monsieur belette
Date d'inscription : 01/08/2005

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyMar 28 Nov - 23:57

Oh elle sait très bien nager (meme si elle n'aime pas beaucoup l'eau) mais elle était tout terrifiée et on ne voulait pas la traumatiser en la laissant submerger par une grande vague (enfin grande pour elle!)
Elle n'aurait peut etre plus aimé la mer?
Revenir en haut Aller en bas
winzee
Psycho furet
winzee


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : québec
Nombre de furets : 1 femelle et un male!!!:D fufu et dracula
Date d'inscription : 03/10/2006

me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa EmptyMer 29 Nov - 2:11

ben quand meme la mer ses grand Embarassed peur dans le sens quelle séloigne et quelle séssoufle trop pour reprendre la berge:(

bah si ton furet aime l'eau je voit pas pourquoi une vague l'aurais affoler mais bon sa dépend toujours...mieu vaudrais lavis des personne qui aporte leur fufu a la plage:)
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





me merveilleuse Leïa Empty
MessageSujet: Re: me merveilleuse Leïa   me merveilleuse Leïa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me merveilleuse Leïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FURETS NORMANDS :: Leïa et Anaïs-
Sauter vers: