LES FURETS NORMANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 que pensez vous des crocks?

Aller en bas 
+2
Julie
winzee
6 participants
AuteurMessage
winzee
Psycho furet
winzee


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : québec
Nombre de furets : 1 femelle et un male!!!:D fufu et dracula
Date d'inscription : 03/10/2006

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyJeu 5 Oct - 6:58

salut a tous,

j'aimerais savoir ce que vos furets pense de la nouvelle(enfin nouvelle pour moi sa sort du marcher ici) gatterie Croc de preStige (désoler pour le nom de la marque mais si vous connaisser pas une recherche sur google ses toujours pratique.

par contre Julie j'ai vue que tu en avais pour tes fufus.

moi la mienne elle en veut pas. Je sais aps pourquoi:-( il avais plus les canne de croquette avec des petits fruit alors j'ai opter pour une autre alternative au grand dégout de celle ci.Par contre elle rafole des Bandits, sourtout au poulet ,mais jai pas asseilelr au raison encore on en a pas en marcher encore, a moin que tout le stock aille été épuiser avant mon arrivée au magasin.

voilà c'est un peut long, mais bon jaimerais vraiment savoir ce que vous penser des Crock:(
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyJeu 5 Oct - 8:01

J'arrive pas à trouver sur le net, c'est une friandise ou des croquettes ?

Ici le furet est moins développé que chez vous, on trouve encore peu de choses pour lui. Il existe quelques marques de croquettes pour furets, mais généralement elles sont de mauvaise qualité.

Nous utilisons donc principalement d'excellentes croquettes pour chat, ou bien de la viande !

Peux tu nous mettre une photo des Croc de prestige ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
winzee
Psycho furet
winzee


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : québec
Nombre de furets : 1 femelle et un male!!!:D fufu et dracula
Date d'inscription : 03/10/2006

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyVen 6 Oct - 5:36

certainement!! en fait je pensais que vous auriez sue ce que cétait car javai vue une photo justement des gatterie...
que pensez vous des crocks? Photo177

nous côter bouffe on a quand meme pas mal de choix , sa dépend aussi des animaleries. mais je me souvien plus de la marque que jai en ce moment car sa zipeur en plastique était briser alors jai transféré la bouffe dans un contenant hermétique...sinon on a du marshallfarm ou du hagen si je me trompe pas...plus dautre sorte mais je me souvien plus:$

menfin mes chats l'aime bien sa nourritur sa doit pas etre si mauvais^^

winzee
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyVen 6 Oct - 7:50

D'accord !!!!!!!!!!!! Effectivement j'ai bien ces friandises mais j'avais jeté le sachet donc je me rappelai plus le nom (053)

Je les trouve trop grosses ces friandises et pas vraiment bonnes (pleines de cochonneries), mes furets les mangent mais ce n'est pas leurs préférées et je crois même que Bounty a vomi après en avoir mangé.

Pour l'instant elles sont dans une boite, je ne sais pas si je leur en redonnerai, en tous cas je ne pense pas en racheter !
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Joyeux Poutpouteur
Ambro


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Rouen
Nombre de furets : 2 malous
Date d'inscription : 23/06/2005

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyVen 6 Oct - 8:48

Je connais pas cette friandise, mais il y a les croquettes de marques similaires: les duo fer*et.
Mais je me suis aperçu qu'elles étaient de mauvaise qualité, note: 4/10
Comme le dis Julie y a beaucoup de croquette de mauvaise qualité (091)
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Fureton joyeux



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : EVREUX
Nombre de furets : 1 petite Missa
Date d'inscription : 02/07/2006

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyVen 6 Oct - 14:19

Quelles friandises puis-je donner à ma Missa ?
Il y a pas mal de choses dans les animaleries mais j'ai peur d'acheter des cohconneries !
Revenir en haut Aller en bas
winzee
Psycho furet
winzee


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : québec
Nombre de furets : 1 femelle et un male!!!:D fufu et dracula
Date d'inscription : 03/10/2006

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyVen 6 Oct - 18:10

dah là moi aussi je les trouvais trop grosse alors je les cassais en deux mais elle a meme pas liche ...elle les a sentie deux ou trois fois mais meme pas de coup de langue...rien du tout

enfin j'y comprend rien , je croit que je vais continuer avec les bandit au poulet:(



p.s. pourquoi on peut pas mettre de marque??:S ses bizard moi je trouve que sa éviterais la confusion:S

winzee
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyVen 6 Oct - 18:40

Citation :
Quelles friandises puis-je donner à ma Missa ?
Il y a pas mal de choses dans les animaleries mais j'ai peur d'acheter des cohconneries

Bah en fait, il faut pas rever, les friandises c'est archi commercial et ca fait surtout plaisir au maitre !!!!!
Un raisin sec, un comprimé de levure de biere, un morceau d'abats, c'est beaucoup plus sain que tout ce qui est sur le marché...

Sinon il faut essayer de trouver des friandises de qualité avec peu de sucre. Sur la boutique des Furets de Paris, il y a une classification, je trouve ca bien !
Revenir en haut Aller en bas
winzee
Psycho furet
winzee


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : québec
Nombre de furets : 1 femelle et un male!!!:D fufu et dracula
Date d'inscription : 03/10/2006

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptySam 7 Oct - 6:35

ou on trouve sa des comprimr de levure de biere???:S
jai jamai entendue parler de sa et sa fait quoi au juste? au niveau du poils ou autre?

winzee
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/
raycath
Caporal furesque
raycath


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 59
Localisation : trie chateau 60
Nombre de furets : 9 , 4 gars , 5 filles, 6 ablis, 3 putoisés
Date d'inscription : 05/11/2005

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptySam 7 Oct - 7:15

en france on trouve dans le rayon diététique des supermarchés
en comprimé ou en paillette
que pensez vous des crocks? Levure_biere_cerevisiae-1
que pensez vous des crocks? Vlevure_biere
http://www.gayelord-hauser.fr/produits.php?id_produit=95
http://www.gayelord-hauser.fr/produits.php?id_produit=96
Revenir en haut Aller en bas
titia_76
Fou de fufus
titia_76


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 04/07/2006

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyMar 10 Oct - 18:16

moi je les ai essayéset mes fufus les adores !!! ils se battent pour les avoir mais je suis bien consciente que ca doit pas etre très bon tous ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
winzee
Psycho furet
winzee


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 35
Localisation : québec
Nombre de furets : 1 femelle et un male!!!:D fufu et dracula
Date d'inscription : 03/10/2006

que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? EmptyMar 10 Oct - 20:11

bah en quantité resonable moi je croit que se n'est pas si mauvais:-) chanceuse quil en mange moi aussi j'aimerais bien pas etre oubliger quil seche dans le sac a gatterie


ps merci pour les photos raycath, je vais minformer pour en trouver ici car javais jamais entendue sa:S asteur reste que ma difficile en mange:S

(le sac a gatterie ses un ptit sac de voyage ou je met toute les gatterie chat/furet et les laveux doreille et coupe griffes:))
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





que pensez vous des crocks? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des crocks?   que pensez vous des crocks? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des crocks?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous pensez de ce sac ?
» que pensez vous du bac a litière d'angle ?
» quand je vous dis ..........
» vous donner koi comme viande a vos fufus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FURETS NORMANDS :: FRIANDISES-
Sauter vers: