LES FURETS NORMANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Question sur l'âge par rapport aux dents ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Question sur l'âge par rapport aux dents ? Empty
MessageSujet: Question sur l'âge par rapport aux dents ?   Question sur l'âge par rapport aux dents ? EmptyJeu 2 Fév - 1:01

voila voila je crois que j'avais posé la question mais pas tres clairement je me pose des questions sur l'age de Pims??

disons qu'a prioris elle est sencée avoir 1.5 ans on va dire^^ quand Wendigo m'a gardé mon fufu il m'a dit qu'il pensait qu'elle etait nettement plus vieille que ça que ses dents n'etaient plus aussi blanche que les dents des siens par ex et que elle avait des crocs un peu abimés
il pensait qu'elle aurait plus de 2 ans voir meme 3 peut etre Question sur l'âge par rapport aux dents ? Vache donc voila je suis assez intriguée
julie quand tu a vu pims avait tu regarder de ce coté là?? je sais que par rapport a la dentition on peut dire a peu pres l'age alors voila je peux essayer de prendre des photos pour vous faire voir peut etre^^

j'ai vu passé sur un site cette photo une fufu qui s'apelle
Zelie

donc cette miss elle va sur ses 5 ans ont peut voir qu'elle a les dents vachement jaune quand meme la mienne a des dents toute blanche comparée a ça (elle a pas 4 ans ça voudrait dire??)
apres la couleur depend peut etre du fufu lui meme de l'alimentation??

je me pose pleins de questions vous auriez des idees ou infos? juste pour avoir une idee de l'age de ma puce si possible^^'
Revenir en haut Aller en bas
carole27
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
carole27


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : etrepagny(27)
Nombre de furets : 6 mâles 1 femelle
Date d'inscription : 21/06/2005

Question sur l'âge par rapport aux dents ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge par rapport aux dents ?   Question sur l'âge par rapport aux dents ? EmptyJeu 2 Fév - 1:42

j'essaierais de prendre une photo des dents des miens sachant qu'ils sont élevé à la croquette et un panel qui va de 8 mois à 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

Question sur l'âge par rapport aux dents ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge par rapport aux dents ?   Question sur l'âge par rapport aux dents ? EmptyJeu 2 Fév - 9:09

Tout est relatif car moi j'ai Bulma qui a deux ans et 4 mois, c'est la plus jeune de mes fus et c'est celle qui a les dents les plus jaunes.

Le mieux est de montrer à ton véto car l'alimentation joue beaucoup la dessus...

J'essaierai de mettre des photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Question sur l'âge par rapport aux dents ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge par rapport aux dents ?   Question sur l'âge par rapport aux dents ? EmptyJeu 2 Fév - 18:19

déjà je m'excuse 0008 je me suis trompée de rubrique^^' c'est malin^^' désolée j'aurais du poster dans la partie fufu je devais pas etre reveillée^^'

bon pour la petite Zelie j'ai parlé a la proprio et je sais pas si elle est representative^^' elle a une sale histoire la povre puce
pour info la fille qui l'a a decidé de "sauver" les furets des animaleries (j'ai mis sauver entre guillemets parce que je comprends sont geste mais en sachant que si ils les vendent ils continuront a en avoir^^') et celle ci en etant une il lui avait limé les dents jusqu'a moitié a peu pres si j'ai bien compris, ça doit etre pour pouvoir affirmer qu'elle serait pas mordeuse quelque chose comme ça -_- Question sur l'âge par rapport aux dents ? Icon_cha vraiment j'ai trouvé ça degueu

bref oui je devais demander au medecin mais c'est mon copain qui est allée cherché la fufu a la fin de la sterilisation et il a oublié et comme les points tombent tout seul il faudrait y retourner que pour ça et je suis en periode d'exam alors voila^^' (puis j'ai pas trop les moyens de me payer une consultation de veto dans le vide comme ça elle serait malade ce serait autre chose)
bon c'est pas grave j'essairai de prendre une photo et sinon je resterai avec mes questions Question sur l'âge par rapport aux dents ? Question
mais bon tu l'a vu Julie non elle faisait pas "vieille" comme fufu si? Question sur l'âge par rapport aux dents ? Question moi je la trouve gaminou quand elle joue et saute partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'âge par rapport aux dents ? Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'âge par rapport aux dents ?   Question sur l'âge par rapport aux dents ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'âge par rapport aux dents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FURETS NORMANDS :: DENTITION-
Sauter vers: