LES FURETS NORMANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pâtées pour fufus affamés???

Aller en bas 
+6
Satsuko
Eugenie
firenza
lyboubane
Julie
Lynette27
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eugenie
Major en poupout
Major en poupout
Eugenie


Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 39
Localisation : YVETOT
Nombre de furets : OGGY, Zazou (alias mammouth) et Lola
Date d'inscription : 03/09/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:26

la lingette suffit pas faut que je frotte.... pour decoller le tout...

Va falloir repenser a un investissement lino est en mettre partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolazazou.skyblog.com/8.html
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:03

Lynette27 a écrit:
Non non, Lybou ne disait pas que le Doga s'était pas terrible pour nos fufu!!!! Elle me conseillais d'essayer de leur faire gouter de la dinde (ou autre volaille...) comme ça si mes loulou n'aiment pas je pourrais toujours le finir à leur place! Alors que finir du Dogador, ça risque d'être chaud pour moi...! (050)

j'avais effectivement pas vu la premiere ligne j'etais fatiguée hier soir ^^' (mais j'ai vu pleins de gens maudire le dogador a cause des bout d'os qui sont assez compact et pas digerable il parait, et une mouf a eu un accident il parait qu'elle en est morte je pensais que c'etait ça dont il est question, parce qu'une mouf n'est pas comme un fufu carnivore donc meme un petit bout d'os compact il passera dans les kk c'est tout, voila pourquoi je disais ça Lynette tu sais tout^^)

Eugénie==> oui moi aussi j'ai Miel qui me POURRI un coin de la cage là où elle mange les poussins et faut y aller a l'eponge et au produit nettoyant il est clair qu'une lingette suffit pas -_- mais je crois aussi que mon copain qui lave les littieres le matin ne prend pas la peine de tous les matins lavé ce coin c'est moi qui doit plus forcer apres pour rattrapé, mais oui c'est super crado a laver pour peu qu'il reste des morceaux collés etc c'est hard j'avoue ^^' je pense que les gens dégouté par l'idée de voir un poussin imagine pas ça en plus quoi (053) je parle meme pas de bibou qui arrive parfois a faire une "giclée" sur le mur (oui je sais c'est degoutant désolée) ou de Nouchka qui vole a travers la cage ferplast les poussins de bibou pour alles les cacher ou je dois lui courir apres pour recuperer tout ça -_- (je pensais meme pas qu'un poussin passait a travers la grille MAIS SI (1002) (1002) ) ahlala ^^'
Mais bon miel est nettement une carnivore et elle prefere ça aux croks perso je suis plutot pour le carné que les croks meme si c'est plus compliqué a gerer donc je vais pas la pousser vers les croks je lave la cage degueu avec patience -_-
J'ai pensé a mettre un journal dessous mais il parait que y a du plomb dans l'encre donc c'est une mauvaise idée, ou mettre un plateau peut etre enfin quelque chose de plus facile a laver, mais ils ont vraiment l'air de pas manger sur les plateaux dans les gamelles etc ils vont sur le fond de la cage moins facile a laver bien sur (1001)
Revenir en haut Aller en bas
lululiloo
Psycho furet
lululiloo


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 41
Localisation : Evreux
Nombre de furets : 2 furettes et 2 furets et 1 poussin
Date d'inscription : 31/05/2006

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:32

lyboubane a écrit:


pas forcement car ils font un elevage pour donner aux serpents et pas pour les vendre comme animaux compagnie

je crois qu'il y a aussi des rats ! pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Jesors pas taper lululiloo (050)


Rhôooo, qui ose manger des ratoux!!!!! (033)

nan mais c'est pas grave , je comprends, c'est la nature... mais c'est quand même tout mimi un ptit ratoux (057)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:49

Citation :
Alors mange plus de viande

Ya pas moyen de mettre un plastique, une feuille de papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:57

mmh le journal c'est mort la feuille je sais pas, sinon un plateau en plastique peut etre ça marcherait mais j'ai peur que il aille a coté le fufu je sais pas faut tester
Eugenie ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie
Major en poupout
Major en poupout
Eugenie


Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 39
Localisation : YVETOT
Nombre de furets : OGGY, Zazou (alias mammouth) et Lola
Date d'inscription : 03/09/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:41

les poussins c un chacun... et ils se cachent pour manger chacun le leur...

C pour ca que je dis c du boulot... car j'ai pas un coin a nettoyer mais plusieurs...

Mais bon, c bon pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolazazou.skyblog.com/8.html
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:49

Dans la baignoire ? pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:54

benh miel en mange 3 ou 4 par jour en mangeant que ça lol ca fait un peu pareil que plusieurs coin un coin tres sale (1005)
Revenir en haut Aller en bas
carole27
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
carole27


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : etrepagny(27)
Nombre de furets : 6 mâles 1 femelle
Date d'inscription : 21/06/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:13

un grand plateaux à rebords
Revenir en haut Aller en bas
Lynette27
Major en poupout
Major en poupout
Lynette27


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 43
Localisation : Evreux, 27
Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca
Date d'inscription : 16/10/2006

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:13

Eugenie a écrit:
MDR

Alors mange plus de viande ;) pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Jesors
Ouais c'est sûre...! pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette27.skyrock.com/
stitch
Fureton joyeux
stitch


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : evreux
Nombre de furets : 1 pepere de 2 ans et des poussières
Date d'inscription : 20/01/2007

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:15

pour ce qui connaisse la jardinerie favennec a evreux a 1 elevage de plus de 300 souris pour reptiles, prix des souris (si sa n'a pas changé)
bb rose: 0€60 (entre 1 et 5 jours)
bb blanchon: 1€20 (entre 6 et 15 jours)
sauteuse: 1€80 (entre 15 et 30 jours)
adulte: 2€30 (+ de 30 jours)

pour les âges je suis plus sure mais sa doit etre a peu pres ça

voilà pour les renseignements
ps: ne pas acheter de souris a reptiles pour la compagnie la consanginité y regne en mettre et ce pour toutes les animaleries (033)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 1:31

C'est du vivant alors ????? Quelle horreur, y a que Eugé qui est prete à donner des proies vivantes à ses fufus !!!! pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Icon_cha

Tu sais si ils ont du congelé?
Revenir en haut Aller en bas
Lynette27
Major en poupout
Major en poupout
Lynette27


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 43
Localisation : Evreux, 27
Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca
Date d'inscription : 16/10/2006

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 3:31

stitch a écrit:
pour ce qui connaisse la jardinerie favennec a evreux a 1 elevage de plus de 300 souris pour reptiles, prix des souris (si sa n'a pas changé)
bb rose: 0€60 (entre 1 et 5 jours)
bb blanchon: 1€20 (entre 6 et 15 jours)
sauteuse: 1€80 (entre 15 et 30 jours)
adulte: 2€30 (+ de 30 jours)

pour les âges je suis plus sure mais sa doit etre a peu pres ça

voilà pour les renseignements
ps: ne pas acheter de souris a reptiles pour la compagnie la consanginité y regne en mettre et ce pour toutes les animaleries (033)
Mouais ça doit être spécial qd même de donner des bêtes vivantes à ses fufus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette27.skyrock.com/
stitch
Fureton joyeux
stitch


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : evreux
Nombre de furets : 1 pepere de 2 ans et des poussières
Date d'inscription : 20/01/2007

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:37

si tu les veux mortes ils peuvent les tuer avant, il suffit de leurs demander alors tu prend des souris mortes et tu les congele, moi je les achete dans n'importe quelle animalerie et je les tue ensuite car stitch n'est vraiment pas un bon chasseur et je ne veux pas que la proie souffre mais c'est vrai aussi que j'ai 4 ans d'animalerie derriere moi et c'est une des 1ere chose que tu aprend a faire pour eviter qu'un animal ne souffre trop lomgtent (en cas d'attaque...) voila voili


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:16

Tu en donnes souvent ? Et des poussins congeles tu en donnes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie
Major en poupout
Major en poupout
Eugenie


Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 39
Localisation : YVETOT
Nombre de furets : OGGY, Zazou (alias mammouth) et Lola
Date d'inscription : 03/09/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:21

(030) j'vais passer pour cruelle ... mais les chats chassent bien les souris et avant de les manger ils les achevent en les faisant voler un peu partout....

Bon donner une souris vivante, j'avoue que j'hesite quand meme... mais une souris morte, c comme le poussin ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolazazou.skyblog.com/8.html
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 19:10

Citation :
j'vais passer pour cruelle ... mais les chats chassent bien les souris et avant de les manger ils les achevent en les faisant voler un peu partout....

Ca ca me derange pas, parce que la souris elle avait une chance de s'en sortir, et tu n'es pas responsable de son sort...

Tandis qu'envoyer un animal à la mort, ca je pourrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Fureton joyeux
stitch


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : evreux
Nombre de furets : 1 pepere de 2 ans et des poussières
Date d'inscription : 20/01/2007

pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:56

je lui donne une souris ou un hamster nain ou une caille une fois par semaine (sa coute chere) en general je lui donne ceux qui se sont fait attaqué par les autres (au magasin) je les payes moins chere, sinon je lui donne 25 gr de croquettes mastery chaton par jour quelqu'un connait?
Je lui donne pas de poussins car pour l'instant j'habite encore a lyon je demenage le week-end du 17 fevrier après je voudrais bien le passer aux poussins, d'ailleurs si quelqu'un cherche a faire une commande groupé sa m'interesse mais je suis a côté d'evreux et j'ai pas de moyen de transport (069)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pâtées pour fufus affamés???   pâtées pour fufus affamés??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pâtées pour fufus affamés???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes fufus
» Detecteur a fufus !
» Les doudous de nos fufus
» vous donner koi comme viande a vos fufus?
» fufus et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FURETS NORMANDS :: ALIMENTATION-
Sauter vers: