LES FURETS NORMANDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Kazaam et les nanas

Aller en bas 
+4
Eugenie
winzee
titia_76
Julie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptySam 23 Déc - 22:42

Voici les dernières photos de Kazaam ainsi que des filles (1007)

sont pas beaux mes tchoupis ?

Tout d'abord THE malou !!!!!
Kazaam et les nanas Kazaamnk0

Arwen sur son pouf
Kazaam et les nanas Arwenqu8

Bulma qui vous fait une tite grimace
Kazaam et les nanas Bulmacrocgi0

Mon luminours qui a une petite fatigue
Kazaam et les nanas Kazcouchess1

Kaz qui essaie d'attraper le cadeau de Lynette que je tiens dans la main
Kazaam et les nanas Kazetbulrg6

Ca gratte !
Kazaam et les nanas Kazgratteij8

Un tit bout de langue pour Jimjess
Kazaam et les nanas Kazlanguemq8

Pfffff ca fatigue de courir après les nanas
Kazaam et les nanas Kaztuyauvw2


Dernière édition par Julie le Dim 24 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titia_76
Fou de fufus
titia_76


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : grand quevilly
Date d'inscription : 04/07/2006

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyDim 24 Déc - 11:41

ohhh les bouilles....

ils sont trop mimis ces loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
winzee
Psycho furet
winzee


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : québec
Nombre de furets : 1 femelle et un male!!!:D fufu et dracula
Date d'inscription : 03/10/2006

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyDim 24 Déc - 20:36

c'est clair XD jador le nez de kazaam :D
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-de-compagnie.bb-fr.com/
Eugenie
Major en poupout
Major en poupout
Eugenie


Féminin
Nombre de messages : 2995
Age : 39
Localisation : YVETOT
Nombre de furets : OGGY, Zazou (alias mammouth) et Lola
Date d'inscription : 03/09/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyLun 25 Déc - 12:41

Ca se voit que le pere noel est passe en avance chez vous MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolazazou.skyblog.com/8.html
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyLun 25 Déc - 12:45

Ouais tu parles d'un père Noel, pas merci Darty Kazaam et les nanas Icon_cha
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyLun 25 Déc - 21:04

il aurait pas clairci mr kazaam ? ou c'est l'exposition des photos? moi je sais qu'avec Nouchka parfois c'est pas facile d'avoir des photos qui rendent vraiment compte de la réalité, on voit pas assez tes pestouilles encore des photos (030)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyLun 25 Déc - 21:35

oui le flash fait claircir les blacks, de toute facon il est quand même moins noir que Kawa son demi frere ou bien Pixie !


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyJeu 28 Déc - 1:07

de toute facon on m'a dit que tous les blacks clairssisent plus ou moins en vieillisant et meme selon les saisons donc^^ a part peut etre les allemands qui ont leur sous poils super noir sont un peu speciaux ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Lynette27
Major en poupout
Major en poupout
Lynette27


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 43
Localisation : Evreux, 27
Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca
Date d'inscription : 16/10/2006

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyJeu 28 Déc - 1:15

Ba moi plus ils sont foncés et plus j'aime!! Si je pouvais avoir un fufu tout noir noir j'aimerais trop... Y'en a en Allemagne (034) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette27.skyrock.com/
ikoa
Accro de fufu
ikoa


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 70
Localisation : Savoie
Nombre de furets : 7 - 4 mâles et 3 femelles
Date d'inscription : 20/05/2006

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyJeu 28 Déc - 9:44

Il est très beau ce fufu ! les filles doivent en être dingues :(041):
Revenir en haut Aller en bas
http://furetsenliberte.free.fr/
Béatrice
Accro de fufu
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 44
Localisation : Bordeaux/Clermont Ferrand
Nombre de furets : Panda, Pixie, Démon, Kalys
Date d'inscription : 11/10/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyJeu 28 Déc - 12:35

Julie c'est pas pixel mais PIXIE !!!!!! Kazaam et les nanas Icon_cha
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiaferrets.oldiblog.com
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyJeu 28 Déc - 15:02

oui dans un elevage en allemage il y a des trs tres tres black c'est a la mode ^^ ils ont le sous poil tres noir pas que le sur poil et toute la tete en general, si tu cherches un peu Alinelafurette sur passionement furet ou les furets de l'ouest (et surement d'autres sites) elle a son Moebius qui vient de cette elevage, mais bon faut aller le chercher ou un co voiturage pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Accro de fufu
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 44
Localisation : Bordeaux/Clermont Ferrand
Nombre de furets : Panda, Pixie, Démon, Kalys
Date d'inscription : 11/10/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyJeu 28 Déc - 16:04

Et ils sont obtenu comment c'est black? moi j'ai pas trop confiance en cet élevage allemand y pas mal de croisement avec des fufu a tares et puis cet élevage n'a pas très bonne réputation. J'avais contacté la dame pour avoir un fufu angora, tu as intéret à sacrement insister et à aller sur place pour avoir ton fufu car la dame n'est pas très réglo. C'est pas évident quand tu n'es pas sur place avec des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiaferrets.oldiblog.com
Lynette27
Major en poupout
Major en poupout
Lynette27


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 43
Localisation : Evreux, 27
Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca
Date d'inscription : 16/10/2006

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyJeu 28 Déc - 16:11

Mouais pas très encourageant tout... Et puis toute cette route à faire...!
En tout cas ça me rassure, c'est la faute à Julie si je me trompe entre Pixel et Pixie Kazaam et les nanas Icon_cha
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette27.skyrock.com/
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyVen 29 Déc - 16:12

Béatrice a écrit:
Et ils sont obtenu comment c'est black? moi j'ai pas trop confiance en cet élevage allemand y pas mal de croisement avec des fufu a tares et puis cet élevage n'a pas très bonne réputation. J'avais contacté la dame pour avoir un fufu angora, tu as intéret à sacrement insister et à aller sur place pour avoir ton fufu car la dame n'est pas très réglo. C'est pas évident quand tu n'es pas sur place avec des gens comme ça.

euh déjà pas mal de gens en ont pris cette année je n'ai vu personne se plaindre qu'elle soit reglo ou pas juste un probleme de barriere de langue. Ils sont obtenu comment? comme toute nouvelle race par croisement et par consanguinité, a prioris meme fannywildcat qui est connu pour etre sérieuse là dessus et etre anti "tares de couleurs " etc je l'ai vu parler de l'elevage sans critiquer en soulignant que pour etablir une race il faut une consanguinité maitrisié etc... Pas tres bonne réputation par qui? ceux qui ont pas réussi a en avoir cette année et se sont vengés en calomnies?
Moi j'ai pas d'actions là bas j'aime pas specialement les bouilles de ces fufus perso, mais j'ai remarqué que beaucoup de jalousie etait a l'origine des critiques alors bon faut pas tout croire...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyVen 29 Déc - 16:44

Moi j'avais contacté cet élevage pour obtenir un black et ils m'ont recontacté quand la portée est née mais bon, je me débrouille en allemand donc il n'y avait pas la barrière de la langue.

apparemment ils ont effectivement eu de gros problèmes de consanguinité par le passé mais ils ont tout remis à plat.
Enfin vous verrez sur le site un bébé black aux yeux verts.... (034)

Ces furets sont très très noirs mais on aussi une tete très bizarre.

je me suis rétractée à cause des problèmes qu'ils avaient eu et surtout à cause de l'élevage multicolore à côté... plus le souci de la puce je sais pas trop comment les autres ont réglé ca.

Pour info et que vous puissiez juger, voici le lien :


http://www.cherry-ferrets.de/

Et pour Pixie, mea culpa en plus je devrai pas oublier, c'est un groupe que j'aime beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette27
Major en poupout
Major en poupout
Lynette27


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 43
Localisation : Evreux, 27
Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca
Date d'inscription : 16/10/2006

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyVen 29 Déc - 16:49

Merci pour le lien Julie je vais voir ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette27.skyrock.com/
Lynette27
Major en poupout
Major en poupout
Lynette27


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 43
Localisation : Evreux, 27
Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca
Date d'inscription : 16/10/2006

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyVen 29 Déc - 16:58

Ils ont de bien beaux furets (057) Et c'est vrai que leurs fufu noir sont "bien noirs"!!!!!!!!! Mais bon après où et la limite entre la consanguinité et la consanguinité "maitrisée"??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette27.skyrock.com/
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyVen 29 Déc - 18:07

En fait la consanguinité est présente et nécessaire dans tous les élévages. elle sert à fixer un caractère comme la couleur, la morphologie.... elle n'est donc pas forcément mauvaise.

Quand on parle de consanguinité en général, comme j'ai pu en parler ci dessus, c'était bien évidemment pour évoquer des problèmes liés à la consanguinité (malformations, tares diverses...) donc une consanguinité trop poussée.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette27
Major en poupout
Major en poupout
Lynette27


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 43
Localisation : Evreux, 27
Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca
Date d'inscription : 16/10/2006

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyVen 29 Déc - 20:17

Oui j'ai bien saisi mais moi ce que j'ai voulu dire c'est que la barrière entre les deux ne doit pas être évidente alors les dérapages ne doivent jamais être très loin! Non...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette27.skyrock.com/
Julie
Rang: Administrateur
Julie


Féminin
Nombre de messages : 7780
Age : 46
Localisation : St Aubin les Elbeuf
Nombre de furets : 3, Arwen, Bulma et Kazaam
Date d'inscription : 21/06/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyVen 29 Déc - 21:04

Si tu as un super suivi de la genalogie ca ne devrait pas arriver...

Certes chez le furet c'est difficile de remonter loin mais pour un elevage comme celui ci ils savent bien ce qu'ils font, obtenir une telle couleur ne se fait pas en un jour, et peut etre ont ils voulu aller trop vite je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lynette27
Major en poupout
Major en poupout
Lynette27


Féminin
Nombre de messages : 2880
Age : 43
Localisation : Evreux, 27
Nombre de furets : 4 HOBBITS : Anatol, Réglisse, Betsy et Chuwbacca
Date d'inscription : 16/10/2006

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyVen 29 Déc - 21:16

Mouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lynette27.skyrock.com/
Béatrice
Accro de fufu
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 44
Localisation : Bordeaux/Clermont Ferrand
Nombre de furets : Panda, Pixie, Démon, Kalys
Date d'inscription : 11/10/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptyVen 29 Déc - 23:21

J'étais sur que tu répondrais satsuko lol, tu laisse rien passé...Kazaam et les nanas Icon_bru

Alors moi j'avais contacté cette élevage pour une portée de fufu angora. Je parle bien anglais et l'éleveuse ça avait l'air d'aller mais bon je ne sais pas si on peut dire qu'il y avait un problème de barrière de la langue. Déjà ce qu'elle m'a dit c'est qu'il fallait venir chercher moi même le furet en allemagne donc il faut faire le déplacement mais bon je peux le comprendre.
Je lui ai demandé si je pouvais réserver un ango silver, elle m'a dit oui, je lui ai demandé de quels informations elle avait besoin mais elle ne m'a jamais répondu. Quand elle a mit les photos des furetons sur internet je lui ai renvoyé un mail mais elle m'a dit que tout les furetons étaient réservé. Alors que quand je l'avais contacté la première fois il n'y avait encore aucune réservation. Mais bon peut être que c'est de ma faute car je n'ai pas beaucoup insisté non plus car je n'étais pas trop sur.

De toute façon après avoir pris des renseignements je n'étais plus intéressé parce que un grand nombre de furet de l'élevage vient de ferpharm et qu'il y a beaucoup de furets panda, spoted, blazed...
En ce qui concerne c'est black super black je ne sais pas si ils peuvent avoir des tares...

Après pour ce qui est de la réputation je ne sais pas grand chose. C'est une personne de passio qui m'a dit être aller en allemagne en 2005 elle devait ramener 5 ou 6 furets, un pour elle et d'autres pour des amis mais l'éleveuse apparement à changer d'avis et elle n'a ramené que 2 furets mais je ne connais pas toute l'histoire. Après il faudrait demander l'avis d'autres personnes qui ont pris des furets là bas pour avoir un avis plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiaferrets.oldiblog.com
Satsuko
Lieutenant de l'armée furesque
Lieutenant de l'armée furesque
Satsuko


Féminin
Nombre de messages : 1910
Age : 39
Localisation : Isere
Nombre de furets : 3 furettes et 1 furet
Date d'inscription : 30/09/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptySam 30 Déc - 2:15

bah j'ai une furette avec origine "tachée" alors a force ça me gave de lire pleins de trucs qui parfois sont vrai parfois c'est des ragots sans fondements répétés point barre, mais je respecte qu'on ne pense pas la meme chose je m'entends bien avec fannywildcat et on a eu aucun souci sur le sujet par ex^^, tout comme je respecte le point de vue de julie etc^^ mais oui je suis une emmerdeuse fini et je parle si je suis pas d'accord, mais je vais me calmer un jour j'essaye parfois il vaux mieux rien dire a part "il est beau ton fufu" et on s'entend avec tout le monde comme ça^^
oui j'avais entendu dire qu'il fallait y aller et tout par contre faut deja pouvoir le faire c'est clair c'est pas evident (moi ça me calmerait), ce que j'avais entendu c'est que la reservation par le probleme de langue etait dur mais il me semblait que justement l'anglais etait pas au point alors que tu a l'air de dire que ça allait je sais pas^^

bref je le disais pas agressivement contre toi cette remarque sur les blackblack ^^ j'ai juste vu un sujet ou tout le monde se mettait a insulté l'eleveur sans meme le connaitre vraiment parce que une personne jalouse ragoté c'etait un peu nul Kazaam et les nanas Icon_cha

je dis plus rien c'est le sujet des monstrous a julie^^ (je repete juste que des photos des filles en plus ce serait bien (lang) )
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice
Accro de fufu
Béatrice


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 44
Localisation : Bordeaux/Clermont Ferrand
Nombre de furets : Panda, Pixie, Démon, Kalys
Date d'inscription : 11/10/2005

Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas EmptySam 30 Déc - 12:53

pas de problème satsuko c'est juste que tu me fais rigoler parce que tu es toujours à fond mais c'est bien il faut mieux être comme ça que de pas avoir d'avis ça prouve que c'est important pour toi.

Pour ce qui est des furets à taches, je ne souhaite pas en prendre pour faire de la repro à cause des risques et que je suis qu'une petite éleveuse sans expérience et je ne pense pas être capable de bien assumer ce type de repro parce qu'il faudrait vraiment connaitre à fond les antécédents... pour ne pas développer des tares. Après j'ai rien contre les gens qui prennent des fufu tachés pour eux si il assume les risques et qu'ils ne font pas de repro. J'ai moi même un furet panda stérilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiaferrets.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Kazaam et les nanas Empty
MessageSujet: Re: Kazaam et les nanas   Kazaam et les nanas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazaam et les nanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAZAAM (pour Béa)
» Kazaam merveille des merveilles
» Kazaam prend son bain pendant que....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FURETS NORMANDS :: Arwen,Bulma et Kazaam-
Sauter vers: